Pourquoi Laeticia n’acceptera aucune négociation avec Laura et David Hallyday ?

négociation

Dans ce contexte, l’avo­cat de Laeti­cia a expliqué pourquoi aucune négociation n’était possible entre les deux parties. Le procès autour de l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day repren­dra de plus belle après le report de la première audience.

Négociation : Nous voilà à seule­ment quelques jours du nouvel épisode du procès autour de la succes­sion de Johnny Hally­day. Le 15 mars, le tribu­nal de Nanterre était le théâtre de la première audience de l’af­faire. Une audience qui s’est dénouée sur une première victoire de Laura et David, en étant repor­tée au 30 mars, comme l’avaient demandé les avocats des deux premiers enfants du rocker.

Laura et David Hallyday

Le 12 février dernier, Laura Smet a révélé qu’elle et son frère David avaient été déshé­ri­tés par leur père. Seule léga­taire du patri­moine de la star, Laeti­cia s’est vue empor­ter dans une offen­sive média­tique lancée par sa belle-fille. En effet, cette dernière a partagé une lettre post­hume à son papa décédé, dans laquelle elle met en lumière certaines parts d’ombres de la veuve.

Hallyday Johnny

Son image vive­ment écor­née, la maman de Jade et Joy est doré­na­vant déter­mi­née à livrer une guerre sans merci à ses beaux-enfants afin de faire valoir les dernières volon­tés de son mari. Et ce déchi­re­ment fami­lial n’est pas près de s’af­fai­blir si l’on en croit les mots de l’avo­cat de Laeti­cia Hally­day.

contexte

Précédente1 de 2