Pour Céline Dion rien ne va plus, c’est la descente en enfer, voici la raison ?

Céline Dion

Elle se réjouis­sait à l’idée de célé­brer son cinquan­tième anni­ver­saire sur scène, mais ses plans ont été déjoués par ses problèmes de santé, rien ne va plus et c’est la descente en enfer pour Céline Dion, la diva canadienne.

Rien ne va plus ! Depuis le mois de novembre, Céline Dion va et vient entre les concerts et les problèmes de santé, une descente en enfer. Sur ordre du méde­cin, la chan­teuse est à nouveau obli­gée d’an­nu­ler une grande partie de sa rési­dence à Las Vegas.

Alors que Céline Dion annule régu­liè­re­ment des concerts depuis le mois de novembre, provoquant la colère autant que la compas­sion, la diva risque de faire énor­mé­ment de déçus. Quant à ce qu’elle avait en tête pour le 30 mars, il faudra égale­ment revoir ses plans.

problèmes de santé

« Existe-t-il un plus bel endroit au monde pour passer le cap des 50 ans ? » se deman­dait-elle, exta­siée, dans le maga­zine austra­lien Stel­lar. Mais ce mercredi soir, sur la page Face­book de Céline Dion, la nouvelle est tombée comme un coupe­ret : la grande complice de Pepe Munoz n’as­su­rera pas la majo­rité de ses concerts prévus en mars et en avril.

Céline Dion maladie

« Nous avons le regret de vous infor­mer que les spec­tacles « Céline » prévus du 27 mars au 18 avril sont annu­lés » peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Mais si la chan­teuse Cana­dienne est obli­gée de se mettre ses fans à dos, ce n’est pas pour se dorer la pilule au pays des cari­bous… mais à cause de ses problèmes de santé persis­tants.

Précédente1 de 2