Le classement des signes astrologiques du plus cochon au plus sérieux.

cochon

Le Lion est t’il cochon ou sérieux :

Le Lion est un excellent amant et nombreux sont ceux qui succombent à son s.e.x-appeal. Ses relations s.e.x.u.e.l.l.es sont intenses et il se donne toujours corps et âme. Rien d’étonnant quand on sait que le Lion aime se surpasser et montrer de quoi il est capable dans la vie comme au lit. D’ailleurs, il préfère dominer son partenaire plutôt que de se laisser guider. Narcissique, il est du genre à se regarder dans le miroir en pleine action mais cela ne fait pas de lui quelqu’un d’égoïste. Au contraire, le Lion est très généreux et prendra toujours soin de satisfaire son partenaire autant que lui-même.

signes astrologiques

Le Verseau est t’il cochon ou sérieux :

Le Verseau a une imagination débordante et sa vie sexuelle est excentrique tout comme sa personnalité. Ouvert d’esprit, il aime tester de nouvelles choses. En effet, sa libido a besoin d’être pimentée pour être épanouie car il a horreur de la routine. Faire l’amour uniquement dans un lit ? Il ne peut pas le concevoir car il n’envisage pas sa vie s.e.x.u.e.l.l.e sans grain de folie. Jeux érotiques et défis coquins sont ses meilleures armes quand il s’ennuie. Mais le Verseau agit surtout selon ses humeurs et il n’est pas rare qu’il n’ait pas du tout envie de s.e.x.e pendant plusieurs une petite période.

 Le Cancer est t’il cochon ou sérieux :

Sensible et émotif, le Cancer a besoin d’être rassuré pour se laisser aller à tous les plaisirs charnels. Pour lui, les rapports s.e.x.u.e.l.s doivent se faire avec beaucoup de tendresse et de respect. S’il ne se sent pas en confiance, le Cancer restera dans la retenue et pourra même être bloqué, incapable de faire quoique ce soit. En effet, il ne conçoit pas de faire l’amour sans sentiments. Lorsqu’il est amoureux, il se révèle être un amant d’exception qui fait passer le plaisir de son partenaire avant le sien. Autrement dit, le Cancer a besoin d’être connecté émotionnellement pour s’épanouir au lit.

Le Gémeaux :

Séducteur dans l’âme, on pourrait croire que le Gémeaux est l’un des signes les plus chauds du zodiaque. Mais en réalité, il est plus excité par la séduction qui précède les rapports plutôt que par l’acte en lui-même. En bon intellectuel, il a besoin d’être stimulé cérébralement pour apprécier et idéaliser ses parties de jambe en l’air. En effet, sa s.e.x.u.a.l.i.t.é passe avant tout par son imaginaire. Dans la vie comme au lit, le Gémeaux est versatile et tout dépend de ses humeurs. En clair, avec lui, c’est tout ou rien.

classement coquin

 Le Poissons est t’il cochon ou sérieux :

Sensible et romantique, le Poissons voit le s.e.x.e comme un moment magique et unique. Mais le s.e.x.e n’est pas une priorité dans ses relations amoureuses. En effet, il n’est pas du genre à prendre des initiatives et de toute évidence ce n’est pas un gourmand dans le domaine. Mais lorsqu’il est amoureux et que son partenaire lui prouve son amour, il est prêt à tout pour le satisfaire. Au lit, caresses délicates et baisers tendres sont indispensables. En fait, ce qu’il aime par dessus tout, c’est ne former qu’un avec sa moitié.

La Vierge :

Avec la tendance fâcheuse de toujours tout analyser, la Vierge est l’un des signes astrologiques le plus sage au lit. En effet, cette maniaque du contrôle ne se lâche que très rarement tant elle cherche à comprendre ses pulsions et ses émotions qu’elles préfèrent cacher à son partenaire. D’autant plus qu’elle est extrêmement exigeante dans le choix de ce dernier. Mais une fois sa timidité envolée, la Vierge s’avère être une excellente partenaire s.e.x.u.e.l.l.e. En effet, lorsqu’elle se sent en confiance et en sécurité, elle devient une amante aux doigts de fée qui connait parfaitement les zones érogènes de son partenaire.

Le Capricorne est t’il cochon ou sérieux :

Sur le podium des signes astrologiques les plus sages au lit, le Capricorne est sans hésiter, l’heureux élu. En effet, le s.e.x.e n’est pas du tout une priorité pour lui et il lui arrive même de s’en passer tant il ne trouve pas cela important. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort, le Capricorne peut réserver bien des surprises… Il peut s’avérer être un partenaire passionné. Mais pour cela, sa moitié devra faire preuve de patience et de démonstrations affectives pour connaître ces échanges torrides.

cochon

A savoir aussi : Signe chinois Cochon (ou Sanglier) | signe-chinois.comlire

 

2 de 2Suivante