Christina Aguilera méconnaissable sans maquillage dans ce magazine américain.

Christina Aguilera

Auriez-vous reconnu Christina Aguilera si on ne vous avait pas donné son identité ? La chanteuse pose, ce mardi 27 mars, en une du magazine américain Paper. À 37 ans, elle apparaît pour la première fois depuis plusieurs années sans maquillage ni extension de cheveux.

En une du magazine américain Paper, Christina Aguilera est totalement méconnaissable sans maquillage.

Christina Aguilera chanteuse

Pas de rouge à lèvres sur la bouche, ni de mascara sur les yeux, ni même de fond de teint sur les joues. L’artiste blonde est tout simplement méconnaissable. Il y a deux mois, fin janvier, la chanteuse avait déjà défrayé la chronique en apparaissant avec une bouche très pulpeuse dans un restaurant de Hollywood.

Christina Aguilera méconnaissable

« J’ai toujours aimé expérimenter la théâtralité et jouer un personnage sur une vidéo ou sur une scène. Je suis une performeuse mais aujourd’hui c’est libérateur de pouvoir s’afficher sans fard », confie Christina Aguilera dans les colonnes du magazine. Cependant, Christina Aguilera affirme qu’elle continuera à se maquiller. Au contraire de sa collègue Alicia Keys qui, elle, a décidé de ne plus porter de maquillage.

magazine américain Paper

Le magazine Paper est un adepte des coups médiatiques. Pour rappel, c’est à la une de ce même magazine que Kim Kardashian avait posé complètement nue, les fesses et les seins visibles, en novembre 2014. Une une qui restera dans les annales de la presse people…

Précédente1 de 2