Voici les 15 prénoms des Filles qui ont le plus de succès auprès des Mecs.

succès

Votre prénom dit beaucoup de choses sur vous : amour, caractère, goûts, défauts. Voici les 15 prénoms de filles ayant le plus de succès chez les Mecs. Certaines ont l’air timides, et se révèlent finalement être de vraies coquines.

Découvrez à quel point votre prénom vous ressemble et à du succès, et ce qu’il révèle de votre vie amoureuse ! D’autres sont au contraire exubérantes alors qu’elle sont pleines de douceur et de tendresse au lit ! Quoi qu’il en soit, il en faut pour tous les goûts.

prénoms des Filles

1. Marine

Marine a tendance à analyser ses envies, ses goûts et ses pulsions. Sans être vraiment méfiante, elle les observe de loin afin de prendre davantage de recul sur ses propres désirs. Elle est plus encline à vouloir comprendre ce qui se passe en elle qu’à se laisser aller à ses sensations, et cela peut refroidir ou refréner ses élans. Prise entre la passion instinctive et le besoin de garder le contrôle, elle a tendance à se méfier des autres mais aussi d’elle-même. Mais le jour où elle rencontrera un partenaire qui saura la sécuriser et établir une complicité totale et une confiance réelle avec elle, elle oubliera ses craintes et pourra laisser s’exprimer librement ses envies.

Pourtant, malgré ce côté légèrement réservé, Marine a ce petit quelque chose en elle qui attire énormément les hommes. Son petit côté timide, romantique et discret lui confère un charme très particulier, qui fait fondre les cœurs ! Elle ne se laisse pas séduire par n’importe qui et ne cherche pas à être sous les feux de la rampe. C’est cette simplicité que les hommes recherchent autant chez elle.

2. Marie

Marie ne peut trouver l’épanouissement des sens que dans l’harmonie et l’équilibre. Toute contrainte, toute brusquerie, toute dissonance et tout désordre sont aptes à refroidir ses ardeurs et à lui ôter l’envie de la moindre expérience. Dans les cas extrêmes, elle peut même avoir tendance à devenir glaciale. Marie est dotée d’un tempérament amoureux équilibré et complet. Entre s.e.x.e et sentiments, entre animalité et raffinement, entre pulsions et jeux amoureux, c’est le genre de femme qui fera le bonheur d’un homme pour une relation longue durée !

Marie ne sera pas forcément la petite star du lycée que tous les garçons s’arrachent. Pourtant, plus un homme prendra en âge et en maturité, plus il prendra conscience de l’importance de ce qu’elle peut potentiellement représenter ! L’attraction qu’elle exerce sur les hommes est un peu particulière, et elle est liée avant tout à ses qualités profondes, des qualités que seuls ceux qui apprendront à la connaître en profondeur parviendront à déceler, telle que sa bonté, sa franchise et son côté complet et intègre.

3. Laura

Laura vit sa s.e.xualité le plus naturellement et le plus joyeusement du monde. Elle ne connaît ni tabous ni inhibitions, elle s’accepte telle qu’elle. Elle est dotée d’une forte vitalité et d’une personnalité exigeante. Elle fait partie de celles qui abordent l’univers de la s.e.xualité de la manière la plus saine, elle est dénuée de tout sens de culpabilité et vit ses désirs sans se compliquer la vie.

Cependant, en raison de sa spontanéité et de son aisance, Laura pourrait effaroucher certains hommes, trop timides ou introvertis pour oser la séduire. Quoi qu’il en soit ce n’est pas vraiment ce qu’elle recherche, elle aime les personnalités ouvertes et libérées. Laura ne peut se satisfaire de rapports tièdes, fades, ou routiniers. Il lui faut vivre passionnément, quitte à y laisser des plumes ! Que ce soit pour partager son lit ou sa vie, Laura saura combler les hommes d’un sentiment de complicité, profiter des petits bonheurs simples de l’existence, bref, se faire plaisir. Et c’est pour cela qu’elle plaît autant !
caractère

4. Virginie

Virginie montre toujours une certaine réserve dans ses rapports physiques, ce qui peut se traduire par une certaine timidité. Ses inhibitions et ses doutes sur elle-même sont nombreux, et la mettent souvent dans des situations inconfortables prises entre gène et envie. Mais cette fragilité est accompagnée d’une grande douceur et d’une tendresse qui en fera fondre plus d’un ! Disons-le tout net, elle n’est pas facile à séduire, mais, avis à ceux qui s’en donneront la peine : vous en serez récompensés !

Virginie met, en général, un certain temps avant de faire confiance et de s’ouvrir totalement à l’autre. Mais une fois qu’elle se sent à l’aise et en sécurité, elle comble son partenaire d’amour et sera la plus merveilleuse des amantes ! Ceux qui sauront voir ce qui se cache en elle auront bien du mal à la chasser de leurs pensées…

Précédente1 de 3