C’est dingue ce qu’a fait Mamie Rock quand Laeticia a épousé Johnny.

dingue

Dingue ce qu’elle à fait ! Avant de deve­nir Mamie Rock et d’être placée à la tête de plusieurs socié­tés gérant le busi­ness de Johnny Hally­day, Elyette Boudou avait une vie tranquille dans l’Hé­rault, entre Agde et Marseille.

Complètement dingue : En 1996, lorsque Laeti­cia Boudou a épousé Johnny Hally­day, toute sa famille a été comblée de bonheur. Surtout Elyette, alias Mamie Rock, qui a profité de l’oc­ca­sion pour boos­ter les affaires de la pizze­ria qu’elle gérait à l’époque…

amour johnny

C’est dans cette dernière ville, au bord de l’eau sur le quai Domi­nico, qu’elle a géré pendant de nombreux années La Pizze­ria du Lyber­ty’s avec son mari Henri. « Laeti­cia faisait des rempla­ce­ments en caisse l’été », racon­tait récem­ment Eric Le Bouh­ris, biographe de Johnny, dans L’Ex­press.

Johnny

Un petit commerce qui a été gran­de­ment mis en lumière lorsque le 25 mars 1996, la jeune Laeti­cia a épousé une des plus grandes stars de France. « Les Boudou, de l’arrière-grand-mère Odette au petit frère Grégory, sont aux anges », raconte cette semaine L’Ex­press dans son enquête consa­crée au clan de Marseillan. Surtout Elyette, qui y a vu l’op­por­tu­nité de se faire un peu de publi­ci­té…

Précédente1 de 2