L’étrange cadeau et plaisir que n’a jamais réussi à faire Laeticia à Johnny.

plaisir

Depuis sa dispa­ri­tion, les révé­la­tions se succèdent au sujet de Johnny Hally­day. Rien n’était trop beau pour Johnny Hally­day et Laeti­cia le savait bien. C’est pourquoi un jour, elle a voulu lui faire une surprise qui lui aurait fait très plaisir.

Que se soient ses rela­tions avec Laeti­cia et le clan Boudou ou encore avec ses deux aînés, David Hally­day et Laura Smet, la person­na­lité du rocker se dévoile au grand jour. Alors que le clan Hally­day se déchire toujours autour du testa­ment du chan­teur, voilà que son ami et ex-produc­teur Pierre Billon a fait une révé­la­tion éton­nante pour les fans : Johnny était fan du Télé­shop­ping. Une passion qu’il assou­vis­sait sans complexe avec plaisir.

johnny

« Tous les deux, on adorait se poser pour regar­der des trucs affreux, les feuille­tons du matin ou le télé­shop­ping. Il avait la carte de crédit sur la table, prêt à comman­der. […] Alors désolé si je démys­ti­fie la star, mais on ne peut pas faire du rock’n’­roll tout le temps », a confié Pierre Billon au Pari­sien. Et effec­ti­ve­ment, la star était bien loin de chevau­cher toute la jour­née sa Harley ou encore de grat­ter ses guitares.

cadeau

Johnny Hally­day était aussi visi­ble­ment un bouli­mique de jeu télé comme le révèle Télé Star, c’était son plaisir. Chris­tophe Henriet, ancien direc­teur de varié­tés, jeux et diver­tis­se­ments de TF1, de 2009 à 2011, a expliqué à l’heb­do­ma­daire que le regretté chan­teur était un fan incon­di­tion­nel d’A prendre ou à la lais­ser, le jeu des fameuses boîtes animé par Arthur. A l’époque, celui qui était aussi le produc­teur artis­tique de l’émis­sion l’a assuré : le rocker ne loupait pas un seul numéro !

Laeticia Hallyday

Précédente1 de 2