Thé ou café : l’acteur Yves Rénier a fait une éton­nante révélation concernant Johnny Hallyday.

Yves Rénier

Yves Rénier se lâche et parle de Johnny Hallyday en faisant une étonnante révélation dans l’émission Thé ou café de bon matin. Johnny Hally­day, ce sont encore ses amis qui en parlent le mieux. Yves Rénier était l’un d’eux et il a livré une anec­dote crous­tillante.

Selon Yves Rénier, le chan­teur était un « provo­ca­teur » qui, d’une phrase, pouvait faire déclen­cher des bagarres, auxquelles il ne parti­ci­pait pas.

Yves Rénier se lache

Inter­rogé par Cathe­rine Ceylac dans Thé ou café concer­nant le « trait de person­na­lité » de la star qui lui plai­sait le plus, l’acteur de Commis­saire Moulin n’a pas eu à réflé­chir long­temps :

étonnante révélation

« Ça va vous paraître bizarre mais moi ce qui me plai­sait chez Johnny, c’est que c’était un provo­ca­teur. Il réus­sis­sait à vous faire vous battre. »

Johnny Hallyday

Une drôle de réponse de la part du comé­dien âgé de 75 ans, qui a beau­coup étonné Cathe­rine Ceylac. Johnny « beau­coup plus »provo­ca­teur que lui ? Yves Rénier confirme et précise : « Il était capable de dire des trucs, et puis les gens se battaient, quoi. Moi ça me faisait marrer. »

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2