Direct : Nordahl Lelandais vient d’avouer un autre meurtre.

direct

Son crâne a été retrouvé en septembre et identifié, Nordahl Lelandais vient d’avouer ce meurtre horrible ce soir, voici notre direct, sans aucun doute nous avons à faire un tueur en série, cela faisait depuis longtemps que cela n’était pas arriver en France.

Direct : Nordahl Lelandais, entendu jeudi 29 mars à propos de la mort d’Arthur Noyer, a avoué l’avoir tué, selon une source proche du dossier à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

meurtre

L’ancien maître-chien dans l’armée, âgé de 35 ans, déjà mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys, dans l’Isère, a été extrait dans la matinée de l’unité hospitalière spécialement aménagée (UHSA) de la prison de Lyon-Corbas, au sein de l’hôpital psychiatrique du Vinatier, à Bron, où il est détenu. Il avait été hospitalisé à la mi-février, deux jours après avoir avoué avoir tué Maëlys « accidentellement ».

police scientifique

Arrivé à la mi-journée au palais de justice de Chambéry, Nordahl Lelandais en est ressorti environ trois heures plus tard quand, vers 15 heures, un convoi s’est alors mis en route. La juge d’instruction et des enquêteurs ont pris place dans des fourgons de la gendarmerie, ainsi que le suspect et son avocat, Me Alain Jakubowicz, qui n’a pas souhaité s’exprimer.

Nordahl Lelandais

Précédente1 de 2