Odieux Jean-Pierre Foucault : une animatrice balance sur son attitude.

attitude

Odieux dit l’animatrice en question à en juger du comportement de Jean-Pierre Foucault. Moins présent sur le petit écran, Foucault reste une figure phare de la télé. Un pilier étrillé par le témoi­gnage acca­blant d’une animatrice.

Lorsque l’on évoque les émis­sions de diver­tis­se­ments, le nom de Jean-Pierre Foucault arrive forcé­ment dans la conver­sa­tion. Véri­table pilier de TF1, l’ani­ma­teur a présenté des shows deve­nus aussi célèbres que lui. De L’aca­dé­mie des neuf à Qui veut des millions, en passant bien évidem­ment par Miss France et Sacrée soirée, le Marseillais de 70 ans est une icône du petit écran, mais est-il odieux comme personnage ?

Jean-Pierre Foucault

Si bien qu’il a de nombreux fans, même dans l’in­dus­trie télé. Parmi eux, il y avait Agathe Leca­ron, qui a révélé qu’elle avait été bercée par les programmes du grand ponte de la première chaîne.

Du haut de ses 44 ans, Agathe Leca­ron est connue pour avoir coanimé la saison 2 de Top Chef au côté de Stéphane Roten­berg. Depuis septembre 2016, c’est sur France 5 qu’elle offi­cie en étant aux commandes de La maison des Mater­nelles. Celle qui a succédé à Karine Le Marchand, Daphné Bürki ou encore Julia Vignali s’est confiée à Paris Match, dans la page Le jour où. Son événe­ment marquant à elle, c’est sa rencontre avec son « idole » qui n’était autre que Jean-Pierre Foucault. Une admi­ra­tion qui s’est étio­lée après un épisode cauche­mar­desque avec l’ani­ma­teur.

attitude

Après avoir détaillé les raisons pour lesquelles elle portait un amour incon­di­tion­nel à Jean-Pierre Foucault, Agathe Leca­ron lève le voile sur les raisons qui ont fait qu’elle a été forte­ment déçue par la star. Elle raconte qu’é­tant petite, elle « décor­tique ses gestes, l’imite devant son miroir, s’ entraîne à poser les mêmes ques­tions, bref elle est sa plus grande fan. »

Précédente1 de 2