Johnny Hallyday : Le jour ou il a failli finir en prison pour tentative de meurtre.

tentative

La vie de Johnny Hallyday aurait pu basculer en 1977 et le rockeur, décédé en décembre à l’âge de 74 ans, aurait pu ne jamais connaître la carrière qu’il a connue. En effet, le trimestriel Sang Froid, en kiosque ce jeudi 29 mars, dévoile que le Taulier a failli aller en prison pour tentative de meurtre.

Le trimestriel « Sang Froid », en kiosque ce jeudi 29 mars, dévoile que Johnny Hallyday a failli aller en prison pour « tentative de meurtre » en 1977.

tentative de meurtre

Martin Griffon, policier présent sur place  raconte les faits.

prison

Un soir d’août 1977, du côté de Saint-Tropez, Johnny Hallyday et Michel Sardou se retrouvent pour faire la fête dans une boite de nuit, les Caves du Roy. Le rockeur demande à la gérante de l’établissement, Jacqueline Veyssière, de faire sortir l’un des habitués, Bernard Munier, surnommé « Coin-Coin ».

meurtre

La gérante se résigne, et ce dernier s’en va sans faire de bruit. La soirée suit son cours, et les deux stars, très alcoolisées, se retrouvent aux alentours de 4 heures du matin dans un bar-restaurant Le Gorille. Bernard Munier, s’en prend au rockeur, qui réplique avec l’aide de ses gardes du corps.

Précédente1 de 2