Voici 10 choses qui arrivent dans votre corps quand vous n’avez pas de rapport pendant longtemps.

amour

Pas de rapport depuis longtemps: Faire l’amour est un bienfait, non seulement cela permet de pérenniser notre espèce, mais ce n’est pas son seul intérêt. Lorsqu’on fait l’amour on sécrète des hormones qui aident à aller beaucoup mieux.

Plus de rapport depuis longtemps! On stimule son corps en faisant de l’exercice, on travaille aussi un peu son coeur, on se maintient en bonne santé , ce n‘est donc pas une mauvaise chose, bien au contraire, c’est recommandé.

Mais il peut arriver qu’on traverse une période creuse, et dans ce cas là, les câlins se font plus rare, l’onanisme n’apportant pas autant de bienfaits. Découvrez ce qui se passe dans votre corps lorsque vous vous abstenez trop longtemps de vous envoyer en l’air (on plaint les religieux…) :

rapport

1. Affaiblissement de votre système immunitaire Avec les relations sxelles, votre corps produit davantage d’anticorps et les renforce. En période d’abstinence, vous pouvez vous attendre à être plus sujet aux rhumes, grippes, gastros et autres joyeusetés.

2. Vous devez aller plus rapidement faire pipi Les rapports sxels constituant un excellent exercice pour les muscles pelviens, cela vous permet de vous retenir plus longtemps. Or une période prolongée d’abstinence les fera se ramollir et il vous sera difficile de vous retenir sur une longue durée, mais vous ne deviendrez pas incontinent pour autant.

3. Davantage de frustration et baisse d’estime de soi Avec moins de rapports sxels, vous produisez moins d’hormones qui génèrent un sentiment de bien-être. Si ce fait n’est pas uniquement dû à un choix, par manque d’opportunité, vous pourriez sentir une certaine angoisse psychologique à cause du regard de la société, en plus du malaise physique, venant à vous faire penser que vous n’êtes désirable pour personne.

amour

4. Augmentation de la pression sanguine Une activité sxelle régulière permet de conserver une pression sanguine plus basse, qui augmentera légèrement en période d’abstinence. Toutefois, si vous êtes sujet à des problèmes de santé reliés à la pression sanguine, vous devriez la vérifier.

5. Le stress et l’anxiété seront plus présents dans votre vie Si vous aviez des rapports très fréquents et arrêtez soudainement, vous pourriez vivre la même expérience qu’en cas de sevrage, comme lorsque vous arrêtez la cigarette ou le café par exemple. Plus irritable et stressé, vous vous énerverez plus facilement. Il a toutefois été prouvé que les personnes ayant des rapports fréquents savaient mieux gérer le stress et se sortir de situations difficiles.

Précédente1 de 2