Manipulatrice : Grosse pression sur Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny.

manipulatrice

Manipulatrice : Laeticia Hallyday est prise pour cible par les avocats des aînés de Johnny Hally­day. L’audience a lieu au tribu­nal de grande instance de Nanterre, en présence des avocats de David Hally­day et Laura Smet ainsi que de la défense de Laeticia Hallyday.

Manipulatrice ! Les aînés du rockeur contestent en effet le testa­ment de leur père, deman­dant un droit de regard sur l’album post­hume ainsi qu’un gel du patri­moine du Taulier. Dans l’arène, tous les coups semblent permis. Ainsi, maître Carine Piccio, avocate de David et Laura, s’en est pris à « madame Boudou », du nom de jeune fille de Laeti­cia, fusti­geant « une sacrée commu­ni­cante et une mani­pu­la­trice hors pair. Elle mani­pule les débats, elle mani­pule l’opinion publique. »

Hallyday

Ce n’est pas la première fois que la veuve de Johnny Hally­day est accu­sée d’avoir mani­pulé son mari en tant que manipulatrice, d’avoir usé de son influence pour que le rockeur lui lègue son patri­moine, ne lais­sant rien à ses deux premiers enfants. Endeuillée, Laeti­cia Hally­day s’est d’abord fait discrète sur la scène média­tique, occu­pée longue­ment par Sylvie Vartan, Natha­lie Baye, et d’autres proches de David et Laura.

Laeticia Hallyday

« Veuve noire », « mani­pu­la­trice », « femme la plus détes­tée de France »,  »Barbie dégui­sée en Rambo », les quali­fi­ca­tifs n’ont pas manqué pour évoquer en des termes peu flat­teurs l’épouse de Johnny.

veuve de Johnny

Précédente1 de 2