Plage : Comme d’habitude les gens se baignent mais quand ils regardent les rochers, c’est la panique.

plage

La plage peut être un sport pas si tranquille que ça, surtout sur celle-ci ou les gens qui regardent les rochers sortent de l’eau à toute vitesse.

Cela se passe sur la côte nord de Puerto Rico ou il y a une plage appelée Playa Puerto Nuevo, magnifique playa, une destination touristique vraiment très populaire et sa plage est naturellement protégée de la mer ouverte par une formation rocheuse, mais selon les conditions météorologiques …

rochers

Les vagues venant de l’Atlantique Nord peuvent encore venir se jeter sur la plage, en voici la preuve avec cette vidéo exclusive, vous allez pas en croire vos yeux, les gens vont vite sortir de l’eau, croyez moi ….

Les vagues frappent les rochers avec une force incroyable et vous remarquerez la femme en maillot de bain blanc dans le coin inférieur droit, qui capte vraiment rien, la vie est belle pour elle, y a aucun danger …

destination touristique

Des vagues gigantesques sur une petite plage si tranquille

A Porto Rico se trouve une petite plage tranquille, coupée de l’Atlantique par une barrière naturelle faite de gros rochers. Mais quand l’océan vient toquer pour entrer, il n’y va pas avec le dos de la cuillère et envoie d’énormes vagues qui submergent les rochers.

playa

La plage de Playa Puerto Nuevo est une petite plage sans histoire où les habitués peuvent profiter paisiblement de la mer et du soleil souvent plus que clément sous ces latitudes. Cette plage, située précisément dans la municipalité de Vega Baja, est abritée derrière une large série de rochers appelés La peña par les locaux.

Précédente1 de 2