Usurpation d’identité : Brigitte Macron porte plainte, une escroquerie.

Usurpation d'identité

Une fois ça va, mais quand la blague se multiplie à vitesse grand V, le cabinet de Brigitte Macron ne rit plus du tout et attaque en justice pour usurpation d’identité et escroquerie, la blague dure depuis trop longtemps selon la première dame de France.

Des faux mails sont envoyés dans des restaurants ou dans des hôtels de luxe depuis une dizaine de jours, en France, au Maroc ou en Australie, afin de réclamer des services en faveur de proches de la première dame, une veritable escroquerie et usurpation d’identité à grande échelle.

blague

Depuis une dizaine de jours, de faux mails sont en effet envoyés dans des restaurants ou dans des hôtels de luxe au Maroc, en Australie, en France ou encore à Hong-Kong, pour réclamer de petits services, des demandes d’invitation ou un accueil privilégié pour des proches de la Première dame, rapporte ce vendredi RTL.

Tous les messages sont envoyés sous la même adresse mail : [email protected], qui ressemble à s’y méprendre à celle de la présidence de la République. Ainsi, détaille RTL, un hôtel marocain a reçu une demande pour aller chercher à l’aéroport le neveu de Brigitte Macron. Quant à la Fédération australienne d’automobile, elle s’est vue réclamer deux places pour le grand prix de Formule 1 d’Adélaïde. Des restaurants 5 étoiles à Paris ont, eux, été sollicités pour réserver leur meilleure table.

Brigitte Macron

Précédente1 de 2