Un étrange message de Laura Smet au lendemain du procès qui à écorné l’image de Laeticia Hallyday.

écorné

Laura Smet à écorné l’image de la veuve de Johnny ! Me Hervé Témine et celui de Laeticia Hallyday, Me Arda­­van Amir Aslani, plaidait au tribu­nal Nanterre dans l’af­faire de succes­sion du rockeur. Un deuxième round défi­ni­ti­ve­ment placé sous le signe du combat.

Laeticia écorné par Laura ! En témoigne le coup assi­gné à Laura par l’avo­cat de la veuve qui n’a pas hésité à rappe­ler les arres­ta­tions de la jeune femme et son hospi­ta­li­sa­tion à Sainte-Anne.

Laura Smet

Au lende­main de cette audience éprou­vante, à laquelle ni les aînés du rockeur ni la veuve n’ont assisté, celle qui a récem­ment réalisé le rêve de son père en passant derrière la caméra a posté une adorable vidéo sur son compte Insta­gram. On y voit une main dessi­ner, avec ce qui semble être du choco­lat en poudre, un panier garni d’oeufs de Pâques. Aussi jolie soit cette vidéo ce qui attire immé­dia­te­ment l’oeil, c’est plutôt la légende qui l’ac­com­pagne, écrite par l’ac­trice : “Un peu de douceur”. Impos­sible de ne pas faire le lien avec l’épreuve qu’elle vient de traver­ser, son passé doulou­reux ayant été utilisé contre elle par sa belle-mère. Un court message qui ne va pas redo­rer pas le blason de Laeti­cia Hally­day, accu­sée récem­ment par une source de la famille d’avoir contrôlé le portable de Johnny pour filtrer les appels et messages de ses aînés.

Un peu de douceur #joyeusespâques ?⭐?

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Précédente1 de 2