Choc : Une Mamie de 54 ans doit se faire amputer des 4 membres après s’être coupée avec une simple feuille de papier.

mamie

Une mamie amputer : lorsqu’on se fait un petit bobo de rien du tout, on a souvent tendance à ne pas prendre ça au sérieux et à ne même pas prendre le temps de se soigner, or vous pouvez rapidement changer votre façon de faire quand vous aurez découvert la troublante histoire qui suit.

Parfois, une blessure très banale peut prendre des proportions inimaginables. Cette histoire, elle a comme sujet une mamie qui devra se faire amputer les 4 membres, car elle a développé une septicémie après s’être coupée avec une banale feuille de papier.

54 ans

Depuis 7 jours maintenant, Marguerite Henderson a été plongée dans un profond coma et sa famille doit se préparer mentalement à l’idée qu’elle puisse mourir d’un jour à l’autre

La mamie âgée de 54 ans vit à Crosshill.

Voilà que les docteurs ont dû apprendre à sa famille qu’ils devraient lui amputer ses 4 membres suite à une infection mortelle qui a pris d’assaut son corps.

La famille de Marguerite a donc dû accepter cette dure réalité et alors que la grand-mère est en attente de se faire amputer, une campagne de sociofinancement a été lancée afin d’amasser des fonds dans le but de pouvoir fournir des équipements adaptés à celle-ci suite à son amputation.

amputer

Kim Donnachie, l’une des filles de Marguerite, a expliqué aux médias: « Elle avait remarqué dimanche qu’elle avait une toute petite coupure à l’index de la main droite dimanche dernier. C’était si minuscule comme coupure qu’elle n’arrivait même pas à se souvenir du moment où elle avait pu se faire ça. C’était une coupure de la taille des coupures qu’on se fait lorsqu’on se coupe avec une feuille de papier. Puis le jour d’après, elle s’est rendue compte que la coupure s’était infectée, alors elle est allée consulter un pharmacien afin de savoir si elle pouvait faire quelque chose pour guérir l’infection et finalement, le pharmacien est parvenu à lui trouver un rendez-vous chez le médecin le jour suivant. »

Précédente1 de 2