Choc : Sophie Davant se fait mordre en direct à la télévision.

mordre

Une séquence assez inattendue pour la belle Sophie Davant, effectivement elle va se faire mordre en direct à la télévision. Et pour­tant, dans l’émis­sion C’est au programme, l’anima­trice a eu une petite frayeur en se faisant mordre !

Sophie Davant ne s’atten­dait sans doute pas ce faire mordre en direct par un chien à la télévision …

l'animatrice

Une nouvelle émis­sion « C’est au programme » était diffu­sée mercredi 20 décembre sur France 2. L’occa­sion pour les télé­spec­ta­teurs de retrou­ver Sophie Davant et ses chro­niqueurs. Ce matin-là, le sujet des produits natu­rels pour les animaux était ainsi évoqué. Pour ce repor­tage, une proprié­taire était en plateau en compa­gnie de son chien, un spitz âgé de 4 ans.

Amou­reuse des chiens, Sophie Davant n’a pas pu s’empê­cher de jouer avec ce toutou et se faire mordre en direct. Problème, il était parti­cu­liè­re­ment excité ! Ni un ni deux, l’anima­trice a été mordue par l’animale :« Il a sa petite crise de folie-là, c’est normal ? Comment on l’éteint ? », a-t-elle demandé avant de sursau­ter. « Eh bien voilà, qui s’y frotte s’y pique. Il mange bio, Sophie, donc c’est normal qu’il aime la chair fraîche », a aussi­tôt répondu son chro­niqueur.

Sophie Davant se fait mordre en direct à la télévision

Et si Sophie Davant a vécu cette petite mésa­ven­ture, elle reste malgré tout très atta­chée aux animaux de compa­gnie. Au cours d’une inter­view pour DogFi­de­lity, l’anima­trice avait ainsi présenté sa chienne, un bichon maltais prénom­mée Djette :
« Elle m’apaise. Quand j’arrive stres­sée, j’aime la cares­ser, j’aime jouer avec elle, et j’aime par-dessus tout l’emme­ner se prome­ner pendant des heures sur la plage, quand on est toutes les deux et que je vois qu’elle est heureuse d’être-là. » Sophie Davant aime telle­ment les bêtes qu’elle utili­se­rait aussi la bave de son chien comme hydra­tant pour la peau…

morsure chien

>h3>La vidéo en direct :

Précédente1 de 2