De l’intérieur : La belle maison de Johnny Hallyday à St-Barth.

Maison de Johnny Hallyday

Maison de Johnny Hally­day, il a confié en 2015 à Paris Match, il voulait finir ses jours à St-Barth : « Quand vrai­ment je ne pour­rai plus chan­ter. Cet été encore, c’est là-bas que Johnny Hally­day, son épouse Laeti­cia, leurs filles Jade et Joy et leurs amis ont passé de doux moments.

Maison de Johnny Hallyday : Depuis 2008, la maison de St-Barth était le refuge de vacances de la famille.

j’irai dans ma maison de St-Barth, je pren­drai ma guitare et je regar­de­rai la mer. C’est là que j’aime­rais tranquille­ment finir ma vie. ».

En 2008, après la fin de la construc­tion de la maison de 413 mètres carrés, la déco­ra­tion est confiée à l’archi­tecte d’inté­rieur Philippe Puron. Celui-ci confie : « Je voulais que ça soit une maison des îles élégante et chaude, qui leur ressem­blait . Et qui reste­rait dans l’air du temps, pas bling bling. Intem­po­relle ».

En effet, l’archi­tecte d’inté­rieur venu du monde de la mode a mis un point d’honneur à asso­cier les couleurs et les matières nobles, comme les bois précieux des îles ou encore le galu­chat pour un résul­tat élégant et chaleu­reux. Une maison qui a fait depuis le bonheur de la famille, chaque été. Et après l’enter­re­ment du chan­teur sur l’île, c’est égale­ment ici que Laeti­cia, Jade et Joy prennent le temps du deuil.

La maison de Johnny Hallyday à St Barth vue de l’intérieur (les photos) :

St-Barth

La maison de Johnny et Laeticia Hallyday à Saint Barthélémy (2)

Bar

Précédente1 de 2