Nicolas Hulot défoncé par sa femme, finalement pas si écolo que ça le ministre.

Nicolas Hulot

Nico­las Hulot et sa femme, elle le tacle sévèrement en disant tout simplement qui n’est pas écolo que ça monsieur le ministre de l’écologie.

Le ministre de la Tran­si­tion écolo­gique est-il assez écolo ? La réponse est non selon Florence Lasserre, la femme de Nico­las Hulot.

écologie

À la tête du minis­tère de la Tran­si­tion écolo­gique et soli­daire depuis l’élec­tion d’Emma­nuel Macron, Nico­las Hulot ne manque pas d’idées pour dimi­nuer l’impact écolo­gique des Français sur la planète. Mais le ministre de l’Écolo­gie est-il pour autant l’homme le plus écolo de France ? Pour Florence Lasserre, la femme de Nico­las Hulot, la réponse est clai­re­ment non, comme l’a révélé lui même le Ministre aux élèves d’une classe dans l’émis­sion Au tableau ! sur C8.

Nicolas Hulot et sa femme

Invité à parler de son action face aux enfants, Nico­las Hulot a joué la carte de la trans­pa­rence, dévoi­lant qu’il n’était « pas parfait ».

Nico­las Hulot

Le défen­seur de la nature a pris l’exemple de sa femme qui a plusieurs reproches à lui faire : « On dit que je suis écolo, mais ma femme passe son temps à me dire « Bravo l’écolo » parce que je me suis gouré de poubelle pour trier ou parce que une fois de temps en temps, je vais bouf­fer des cerises en hiver. »

écolo

Une vilaine habi­tude qui vaut à Nico­las Hulot de se faire corri­ger par sa moitié : « Et alors là, je me fais engueu­ler comme tu peux même pas savoir. » Car il ne faut pas l’embê­ter, Florence Lasserre.

la suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2