Pourquoi Mamie Rock est fâchée avec Laeticia Hallyday, silence radio total ?

silence radio

Silence radio complet entre Laeticia Hallyday et Mamie Rock sa grand-mère. Laeti­cia Hally­day demeure toujours en Cali­for­nie avec ses enfants. A Marseillan, il se dit que les deux femmes sont en froid et ne se parle plus du tout.

Silence radio ! Mamie Rock est de retour en France. Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday a quitté la Cali­for­nie pour l’Hérault. Retour à Marseillan, petit village, fief du clan Boudou. Offi­ciel­le­ment, c’est pour passer une batte­rie d’examens médi­caux. Offi­cieu­se­ment : une brouille avec sa petite fille.

mamie rock

En effet, dans sa très longue enquête consa­crée au clan Boudou, France Dimanche écrit : « Il se murmure à Marseillan qu’elle serait en froid avec Læti­cia, qui ne souhai­te­rait plus la voir à Paci­fic Pali­sades ». Et d’avan­cer une raison : les récentes sorties dans la presse où sur les réseaux sociaux de Mamie Rock.

Laeticia Hallyday

Il y a par exemple cette photo postée sur Insta­gram où elle pose avec Johnny Hally­day et sa fille Françoise. Tous tirent la langue.

Le cliché rapi­de­ment supprimé (le compte Insta­gram est d’ailleurs suspendu), a parti­cu­liè­re­ment choqué l’opinion publique et a été inter­prété par les soutiens de Laura Smet et David Hally­day comme une provo­ca­tion alors que la bataille juri­dique autour de l’héri­tage du Taulier venait tout juste de commen­cer.

Précédente1 de 2