Voici un aveu surprenant de Brigitte Macron concernant les dîners officiels à l’Elysée (vidéo).

aveu

Aveu du jour : Entre Brigitte Macron et les créa­teurs de mode, la romance conti­nue. « Je trouve que c’est une femme incroyable, décla­rait Olivier Rousteing dans les colonnes de Vogue en juillet dernier. Elle nous montre la vraie moder­nité, aussi bien dans la mode que dans la vie réelle.

Lors d’un dîner où l’Ely­sée rece­vait l’élite de la mode mondiale, Brigitte Macron s’est fendue d’un discours où elle offre une drôle de révé­la­tion en off à ses invi­tés concer­nant les dîners au château. Un aveu filmé par le portable d’un convive.

Aveu Brigitte macron

Elle a évidem­ment beau­coup de goût et sait comment équi­li­brer ses choix. Elle est aussi cool que chic et toujours en accord avec sa person­na­lité. » « Son nom est syno­nyme, à travers le monde, de style et de confiance en soi. Son éner­gie, son allure, sa déter­mi­na­tion et sa sensi­bi­lité font d’elle une vraie leader », ajou­tait Alexandre Vauthier.

dîners

C’est à ce monde, qui est deve­nue la première indus­trie française, que l’Ely­sée a voulu rendre hommage lors de la dernière Fashion Week en orga­ni­sant un buffet sous les ors de la salle des fêtes du château. Un dîner auquel étaient invi­tés créa­teurs de mode, jour­na­listes (dont Anna Wintour) et patrons de groupes.

Lors de la soirée, le couple prési­den­tiel a pris la parole et Brigitte Macron a marqué ses convives en leur faisant un aveu peu proto­co­laire entre la poire et le fromage. Une séquence captu­rée par le télé­phone portable d’un des invi­tés (les camé­ras n’étaient pas auto­ri­sées) et que Loïc Prigent a diffusé hier soir dans son émis­sion 52 minutes de mode.

Aveu du jour

Précédente1 de 2