Caractère : Top 12 des signes astrologiques du pire au meilleur.

caractère

Aux Etats-Unis sort une étude sur les meilleurs et les pires signes en se basant sur des années d’études de caractère sur un panel de plusieurs milliers de personnes, on se sent obligés de les croire.

On se sent obligés de les croire. On est donc allé voir ce qu’ils en avaient conclu et les résultats sont assez bluffants. Voici les 12 signes astrologiques classé du pire au meilleur.

1. Poissons (les pires)

Bon déjà il faut savoir que la majorité des brigades S.S étaient Poisson, ça pose quand même bien le décor pour le pire signe astrologique du monde, en tout cas d’après les études. Ce qui est terrible chez le poisson, ce n’est pas tant son physique passable, son intelligence moyenne et sa manie de se ronger les ongles, non, le pire c’est bien évidemment la manière qu’ils ont de placer le PQ toujours dans le mauvais sens, face au mur, alors que tout le monde sait que le rouleau doit se dérouler face à nous. Si on était vous, on changerait de date de naissance et rapidement.

2. Gémeaux

Caractère exécrable, désorganisation totale, mauvaise foi permanente, les Gémeaux sont le caillou dans la chaussure de l’humanité et il serait temps qu’on se réveille parce que les natifs du 1er décan sont clairement en train de foutre la planète en l’air. Apparemment ce serait prouvé scientifiquement qu’ils sont responsables de 47% du réchauffement climatique à eux seuls.

Top 12

3. Verseau

Quand on sait que 3 Verseau sur 5 torturent des petits mammifères dans leur enfance, il faut pas s’étonner de les retrouver si bas dans le classement. Attention, on ne dit pas que tous les porteurs du signe deviennent des tueurs en série, on dit juste qu’ils y ont tous pensé au moins une fois et que ça ne surprend personne si on les retrouve un jour nus dans une flaque de sang en train de jouer à la poupée avec les membres fraîchement sciés de leur dernière victime.

4. Taureau

Le problème avec le Taureau c’est que personne ne sait s’ils sont cons ou s’ils le font exprès. Pas bien finaud, le Taureau semble être, selon l’Université de Hill Valley, un signe plutôt porté par des fumeurs de cigarillos parfumés à la vanille. A-t-on vraiment besoin d’en dire plus ?

5. Vierge

Tout pourrait très bien se passer pour les Vierge malheureusement leur niaiserie sans fond est clairement un frein à leur épanouissement. Les porteurs et porteuses du signe Vierge sont généralement physiquement gâtés par la nature qui s’est empressée de rééquilibrer tout ça en faisant d’eux des personnes intéressantes. Gentilles certes, mais non intéressantes. Leur discrétion les sauve et les gens disent souvent des Vierge qu’ils sont « sympa, mais sans plus ».

6. Bélier

Autre facette du Lion, mais nettement plus chiante, le Bélier est le premier signe de ce classement à être plus négatif que positif. Prenez tous les atouts de son frère fauve, mais ajoutez-y une instabilité insupportable, une odeur corporelle des plus déplaisantes (le Bélier consomme énormément de déodorant) et des goûts de chiotte en déco, bref, c’était assez mal barré pour lui. Heureusement, le Bélier s’en sort par son intelligence hors-norme qui lui permet de réussir dans la vie, malgré tout.

Précédente1 de 2