Laeticia Hallyday brise enfin le silence et dit toute la vérité.

Laeticia Hallyday

Vérité ou pas ! Certains l’at­ten­daient, d’autres le redou­taient : le témoi­gnage de Laeti­cia Hally­day va enfin reten­tir.. Ce mardi 10 avril, près de deux mois après la révé­la­tion du testa­ment de Johnny Hally­day, Laeti­cia a enfin choisi enfin et brise le silence.

Un maga­zine a eu le privi­lège de recueillir les tout premiers propos de la veuve, qui seront révé­lés très prochai­ne­ment, elle brise le silence. Dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, Laeti­cia Hally­day avait enfin fait entendre sa voix pour une terrible annonce : celle de la mort de son lion.

beauté

C’est à travers un commu­niqué qu’elle avait informé la France entière que l’idole des jeunes venait de succom­ber à son cancer du poumon. À la suite de cette dispa­ri­tion, la maman de Jade et Joy était appa­rue boule­ver­sée à l’hom­mage à la Made­leine, puis à l’in­hu­ma­tion de la star dans le cime­tière marin de Lorient, à Saint-Barth.

brise le silence

Soute­nue par sa famille dans cette rude épreuve, la veuve avait préféré traver­ser son deuil dans le plus grand des silences. Et le coup de théâtre qui a suivi, quelques semaines plus tard, ne lui a pas donné envie de chan­ger d’at­ti­tude.

vérité

Le 12 février dernier, c’est une tempête assour­dis­sante qui a résonné dans l’Hexa­gone. À travers une lettre envoyée à son père décédé, Laura Smet a révélé qu’elle et son frère David n’ap­pa­raissent pas sur le testa­ment de leur papa. À leur place, seule Laeti­cia est dési­gnée comme léga­taire des biens maté­riels et du droit moral de Johnny Hally­day.

Précédente1 de 2