Laeticia Hallyday brise enfin le silence et dit toute la vérité.

Laeticia Hallyday

Si le fait de déshé­ri­ter ses enfants est légal aux Etats-Unis, ce n’est abso­lu­ment pas le cas en France. Et c’est bien pour cela que les deux aînés ont choisi de porter cette affaire en justice. À la suite de cette offen­sive média­tique lancée par sa belle-fille, Laeti­cia Hally­day est passée de l’ange-gardien de la star et à la veuve noire, prête à tout pour récol­ter tout le patri­moine de son lion.

témoignage

Une image très écor­née, à laquelle vient s’ajou­ter de nombreux scan­dales autour des membres de sa famille, les Boudou. Si elle avait choisi de répondre à Laura et David à travers un commu­niqué, Laeti­cia n’avait pas souhaité parler à titre person­nel. Mais cela, c’était avant les révé­la­tions de Renaud Revel.

parole

En effet, ce mardi 10 avril, dans son blog Immé­diaS, le jour­na­liste a annoncé que Laeti­cia Hally­day avait accordé son premier entre­tien au Point, elle brise le silence.« C’est Le Point qui hérite de la toute première inter­view de Laeti­tia Hally­day, confie l’an­cien rédac­teur en chef média de l’Express.Signée du direc­teur de la rédac­tion du maga­zine, Etienne Gernelle, cet entre­tien exclu­sif est le fruit d’une longue réflexion du côté de celle qui a choisi de jouer le contre-pied en matière de commu­ni­ca­tion.  » Une prise de parole «  longue de quatorze pages » comme l’af­firme Renaud Revel, et qui va à coup sûr faire couler beau­coup d’encre.

Laeticia Hallyday

A savoir également ! À chacun sa vérité ? – France Cultureici

2 de 2Suivante