Amant de Laeticia ou escroc, Sébastien Farran en garde à vue.

escroc

Le dernier manager de Johnny Hallyday, qui avait pris la parole il y a quelques jours pour défendre Laeticia, est accusé d’abus de confiance, faux en écriture et vol, bref un escroc quoi, dont il a été le manager. Sébastien Farran est au centre de l’attention des médias pour sa relation amoureuse supposée avec Laeticia

L’ex-manager du rockeur est accusé d’abus de confiance, faux en écriture et vol par le rappeur JoeyStarr, dont il s’est également occupé. Sébastien Farran est actuellement entendu par la police ce mardi, à la suite d’une plainte de JoeyStarr à son encontre, qui dit que c’est un escroc.

laeticia

Une perqui­si­tion serait actuel­le­ment en cours à son domi­cile.

Amant de Laeticia ou escroc, Sébastien Farran en garde à vue.

Cette infor­ma­tion judi­ciaire inter­vient alors que les deux hommes ont accu­mulé les désac­cords depuis plusieurs mois, alors qu’ils étaient amis de longue date, Sébas­tien Farran étant même le parrain des enfants de JoeyS­tarr.

Sébastien Farran est par ailleurs au centre de l’attention médiatique depuis que le fils d’Alain Delon, Anthony, aurait publié sur son compte Instagram un post dans lequel il déclare, à propos du duo Laeticia Hallyday-Sébastien Farran : « Ça fait trois ans », sous-entendu « que cette relation dure ». Le commentaire a été supprimé depuis, mais il ne vient qu’étayer une rumeur persistante, alors que Johnny Hallyday est décédé depuis quelques mois. Le magazine VSD a d’ailleurs fait sa dernière Une sur le sujet.

Johnny Hallyday

Face aux réactions des internautes, le fils de l’acteur a encore dit : « Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David !? » je suis pas un escroc …

La suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2