Découvrez qui s’est rendu sur la tombe de Johnny Hallyday.

fleur

Décou­vrez qui s’est rendu sur la tombe ! La dispa­ri­tion de Johnny Hally­day, le 6 décembre dernier, aura boule­versé la France durant plusieurs jours. Incon­so­lables, certains fans n’ont pas hésité à parcou­rir des milliers de kilo­mètres depuis la France pour se recueillir sur la tombe du Taulier.

Depuis le décès de Johnny Hally­day, de nombreux fans et curieux viennent se recueillir sur sa tombe au cime­tière de Lorient à Saint-Barth. Des anonymes mais aussi des person­na­li­tés du monde de la chan­son et des médias se sont rendu sur tombe du boss.

Nicole Coul­lier

Au cime­tière de Lorient à Saint-Barth. Qu’ils soient jeunes ou plus âgés, anonymes ou connus du grand public, tous souhaitent avant tout dire adieu à l’inter­prète de « Je te promets ». Dimanche 7 avril, c’est au tour de Nicole Coul­lier, la femme de Gilbert Coul­lier de se recueillir sur la tombe très fleu­rie de Johnny Hally­day. Sur les réseaux sociaux, la célèbre produc­trice de spec­tacles a partagé une photo de cette visite accom­pa­gnée du message suivant : « Recueille­ment, émotion et tant de souve­nirs. Repose en paix », a-t-elle écrit, visi­ble­ment émue.

En effet, Nicole Coul­lier et Johnny Hally­day ont colla­boré à de nombreuses reprises et ce, depuis 2010, date durant laquelle le chan­teur s’était séparé de son ancien produc­teur Jean-Claude Camus. Aux côtés de Gilbert Coul­lier, le rockeur a enchaîné les concerts et les repré­sen­ta­tions, en France, en Angle­terre mais aussi aux Etats-Unis et au Canada.

rendu

Ravie du succès du Taulier, Nicole Coul­lier n’a jamais caché sa joie de travailler à ses côtés : « C’est un artiste excep­tion­nel, nous confiait-elle en juin 2012. Il est perfec­tion­niste et sait exac­te­ment ce qu’il souhaite donner à son public. » Aujourd’hui, la produc­trice, présente lors de l’hommage popu­laire rendu à la Made­leine, semble toujours très attris­tée par cette dispa­ri­tion.

Précédente1 de 3