Interview au 13h sur TF1 : Découvrez le mot laissé par Emmanuel Macron aux élèves de l’école de Berd’huis.

13h

Le président de la république Française était l’invité du 13h sur TF1.A la fin de son interview, Emmanuel Macron a laissé un mot aux élèves de la classe dans laquelle il se trouvait, à la demandes des enfants eux-mêmes.

Mais, TF1 a rendu l’antenne avant la fin de l’écriture de ce mot que le Président a pourtant commencé à écrire en direct à 13h.

Berd'huis

Alors, voici le mot qui a été laissé par Emmanuel Macron, avant de quitter cette classe:

mot

« Merci beaucoup pour votre accueil dans cette superbe classe. Je compte sur vous pour bien apprendre et demain prendre votre part dans notre beau pays. Amitié. Emmanuel Macron »

Ce qu’il faut retenir de l’interview de Macron au 13h de TF1

Réforme de la SNCF, blocage des universités, retraités et CSG, situation des hôpitaux et des Ehpad, limitation à 80 km/h, guerre en Syrie… Retrouvez les déclarations les plus importantes du chef de l’État, invité du 13h de Jean-Pierre Pernaut.

● Réforme de la SNCF: «On ira au bout»

Affirmant que «l’opinion n’est pas un objectif en soi», Emmanuel Macron a promis d’«aller au bout» de la réforme de la SNCF, jugée «indispensable». «Je demande des efforts à un peu tout le monde pour construire le chemin de fer de demain», a exhorté le chef de l’État, estimant que les usagers ont déjà apporté leur contribution puisqu’ils «ont payé» à travers l’augmentation des prix.

Précédente1 de 3