Laeticia Hallyday raconte les derniers jours très difficiles de Johnny face à la maladie.

derniers jours

Les derniers jours par Laeticia, sa femme : Johnny Hally­­day est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J’écris ces mots sans y croire. Et pour­­tant, c’est bien cela. Mon homme n’est plus.

Après de longs mois terrée dans le silence, Laeti­cia Hally­day parle pour la première fois. Dans un poignant entre­tien au Point, la veuve du rocker dévoile comment la mala­die a progres­si­ve­ment emporté Johnny et ses derniers jours avec son mari.

difficiles

C’est en ces mots que, dans la nuit du 5 au 6 décembre, Laeti­cia Hally­day a annoncé la mort de son époux depuis plus de vingt ans. Puis, plus rien. La veuve du Taulier tente depuis tant bien que mal de garder la tête haute et le sourire pour ses deux filles, Jade et Joy. Et le temps qui passe rend la tâche de plus en plus diffi­cile. Surtout depuis la publi­ca­tion de la fameuse lettre post­hume de Laura Smet dans laquelle la fille de Natha­lie Baye lui a déclaré publique­ment la guerre.

Johnny

Ces derniers mois, Laeti­cia Hally­day a donc fait face aux pires critiques qu’une femme puisse subir. Accu­sée d’avoir mani­pulé son mari pour être dési­gnée comme unique héri­tière de sa fortune, la veuve de Johnny est deve­nue en l’es­pace de quelques semaines la femme à abattre. Mais Laeti­cia est bien plus forte qu’elle ne laisse paraître, comme le dévoile son témoi­gnage dans les colonnes du Point avec les derniers jours de notre Jojo national.

laeticia hallyday

Précédente1 de 2