Choc : La menace voilée de Laeti­cia Hally­day contre David et Laura.

menace

Menace : Laeti­cia n’avait appa­rem­ment pas coupé les ponts d’avec David Hally­day et Laura Smet. C’est en tout cas les infor­ma­tions révé­lées par la prin­ci­pale inté­res­sée lors de son inter­view exclu­sive pour Le Point.

Menace ! Au fil de son inter­view pour Le Point, Laeti­cia Hally­day a évoqué les rela­tions conflic­tuelles entre Laura Smet, David et son époux. Malgré les réti­cences de chacun, l’ancien mannequin semblait conti­nuer à envoyer des messages aux deux aînés pour donner des nouvelles de leur père. Des SMS très impor­tants pour la suite du procès.

Laeticia Hallyday

Lors de son entre­tien, l’ancien mannequin a assuré avoir envoyé des messages aux deux aînés pour les tenir au courant de l’évolu­tion de la mala­die de leur père : « Ils ne sont venus qu’une fois dans l’année à la maison, a-t-elle confié au direc­teur de la rédac­tion du maga­zine Etienne Gernelle. Alors, je les infor­mais à chaque mouve­ment en leur envoyant notam­ment des SMS et des photos. Ils me répon­daient souvent en me remer­ciant pour ce que je faisais. » Des messages impor­tants pour Laeti­cia Hally­day, qui prouvent en quelque sort sa bonne foi envers les deux plus grands enfants du défunt.

visage lisse

L’épouse de l’inter­prète de « Je te promets » a égale­ment évoqué les dernières heures de Johnny Hally­day, lorsque les méde­cins ont confirmé qu’il était condamné. Selon Laeti­cia Hally­day, Laura Smet et David Hally­day ont été préve­nus le plus tôt possible. L’épouse elle-même aurait envoyé un message aux deux aînés du clan pour les préve­nir de ce diagnos­tique pessi­miste. Ils étaient d’ailleurs tous ensemble lorsque les méde­cins leur ont expliqué les démarches à suivre. Une union sacrée qui s’est très vite brisée … menace !

david hallyday

Précédente1 de 2