Un enfant de 11 ans terrifié tend un mot à son professeur, puis il court de suite appeler la police.

professeur

En effet, les professeurs en savent quelque chose, car chaque jour, ils peuvent constater si leurs étudiants sont en bonne santé et dans l’éventualité où le comportement de l’un d’eux leur semblerait suspect, c’est leur devoir de s’assurer que tout va bien, merci professeur.

Une histoire de professeur ! Quand on travaille auprès des enfants, on n’a pas le choix de s’assurer de leur bien-être. À cet effet, ce qui est arrivé à un professeur de la Louisiane le démontre plutôt bien.

Voilà qu’une de ses étudiantes avait été gardée captive avec sa mère par l’amoureux de cette dernière. L’homme en question terrifiait tellement la maman que celle-ci n’avait même pas le courage d’en informer la police.

Heureusement pour elle, son amoureux laissait sa fille aller à l’école afin que son absence en classe n’alerte personne et cela a inspiré la mère à concocter un plan afin de retrouver enfin sa liberté.

11 ans

La mère a donc écrit un court message sur une petite feuille de papier qu’elle a remis à sa fille.

Puis, quand la fillette est arrivée à l’école, celle-ci a suivi les instructions laissées par sa mère en remettant discrètement à son professeur le petit mot remis par sa maman.

Évidemment, dès que le professeur a lu le message en question, celui-ci a aussitôt compris qu’il devrait faire vite.

appeler la police

Sans tarder un instant, le professeur a donc contacté la police pour les informer qu’une situation anormale semblait se produire à la résidence de son étudiante.

Précédente1 de 2