Procès Laeticia vs David et Laura : le tribunal a rendu son verdict en faveur ?

verdict

Verdict : C’est la fin d’une longue passe d’armes judi­ciaire : ce vendredi 13 avril, un tour­nant déci­sif dans la bataille qui oppose Laeti­cia Hally­day et les deux grands enfants de Johnny s’est produit au tribu­nal de grande instance de Nanterre.

Ce vendredi 13 avril, le tribu­nal de grande instance de Nanterre a rendu sa déci­sion et son verdict : David Hallyday et Laura Smet ont obtenu le gel du patri­moine immo­bi­lier de leur père, mais n’auront fina­le­ment pas de droit de regard sur son album post­hume.

Laeticia vs David et Laura

David et Laura Smet, qui récla­maient un gel des avoirs et des biens immo­bi­liers de leur père, ainsi qu’un droit de regard sur son album post­hume, sont aujourd’­hui fixés. La déci­sion du tribu­nal a enfin été rendue, après deux audiences pour le moins houleuses entre les parties oppo­sées.

tribunal

La première avait eu lieu le 15 mars et s’était termi­née par une petite victoire des avocats de David et Laura : les enfants de Johnny avaient demandé un renvoi de l’au­dience afin d’avoir suffi­sam­ment de temps pour étudier les docu­ments four­nis par le camp de Laeti­cia, et l’avaient obte­nue.

 

Le 30 mars dernier, les avocats s’étaient retrou­vés au tribu­nal de Nanterre, pour une succes­sion de passes d’armes.

Précédente1 de 2