Laeti­cia Hally­day se défend contre les rumeurs, Johnny Hally­day n’était pas une personne manipulée.

Les rumeurs

Les rumeurs : La riposte de Laeti­cia Hally­day aux attaques dont elle fait l’objet concerne notamment ce qui s’est dit sur l’influence qu’elle et sa famille auraient eu sur Johnny Hally­day. Des attaques en diffamation ne sont pas à exclure dans les semaines et les mois qui arrivent.

Les rumeurs : Le commu­niqué publié jeudi par l’avocat de Laeti­cia Hally­day a pour voca­tion de remettre les pendules à l’heure face à l’avalanche de décla­ra­tions de ces dernières semaines concer­nant l’héri­tage de Johnny Hally­day. Maître Arda­van Amir-Aslani, conseiller de sa veuve, a clai­re­ment fait savoir qu’il pour­rait porter les choses sur la place judi­ciaire.

Johnny Hallyday

« Je ne lais­se­rai jamais dire que mon défunt client ait pu être une personne mani­pu­lée et pren­drai toutes les mesures néces­saires pour faire respec­ter la dignité de sa mémoire », a fait savoir l’avocat qui défen­dait le rocker depuis plusieurs années.

riposte de Laeticia Hallyday

La thèse de la mani­pu­la­tion a été énon­cée ou sous-enten­due par plusieurs personnes ces derniers jours. Pascal Nègre, ancien patron de la maison de disques Univer­sal quit­tée avec fracas par Johnny, fait partie de ses parti­sans. Mais des proches du chan­teur, comme le paro­lier Pierre Billion, réfutent abso­lu­ment cette « faiblesse » du rocker.

personne manipulée

La suite des rumeurs sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2