Voici la date officielle de sortie pour l’album posthume de Johnny Hallyday ?

sortie

L’ul­time disque enre­gis­tré par Johnny Hally­day peut désor­mais sortir dans le commerce. Alors que les indices sur cet album sont peu à peu dévoi­lés dans les médias, Sebas­tien Ferran a donné des détails sur la pochette.

droit de regard

L’album post­hume de Johnny Hally­day doit sortir cette année. Un album dont le contenu se dévoile au fil des semaines et qui sera composé de dix chan­sons. Les titres annon­cés sonnent comme autant de confes­sions : Je ne suis qu’un homme, Tomber encore, Un enfant du siècle ou Pardonne-moi. Des morceaux très person­nel, qui ont été enre­gis­trés en Cali­for­nie et à Paris, avec ses fidèles musi­ciens.

date officielle

« C’est l’album de la survie », a révélé Laeti­cia cette semaine dans une inter­view accor­dée au Point : « Il y a beau­coup de ce que Johnny a voulu dire avant de partir ».

Johnny Hallyday

Le dernier mana­ger du Taulier, Sebas­tien Farran, a livré au Jour­nal du Dimanche, en kiosque ce dimanche 15 avril, quelques détails sur la pochette de cet album. : « Dans la notion d’amour que Laeti­cia lui a redonné, cela passe par le noir et blanc. C’est elle qui a déni­ché le photo­graphe Mathieu César pour la pochette et le clip de l’album De l’Amour. (ndlr 2015) »

l’album posthume

Ce n’est pas la première fois que Sebas­tien Farran s’ex­prime sur le sujet. En mars dernier, il révé­lait que les volon­tés de Johnny Hally­day avait été respec­tées pour cet ultime album : « Johnny s’en est occupé jusque dans les détails. Il a dit à Maxime Nucci tout ce qu’il voulait. Max a souf­fert pour finir le disque, mais il est comme le gardien du temple : on ne fera rien de ce que Johnny n’aurait pas voulu. »

Johnny

A savoir aussi ! Album posthume de Johnny Hallyday : une sortie prochaine ? – Vsdici

2 de 2Suivante