Los Angeles : une taxe foncière de 500000 dollars à payer par Laeticia Hallyday.

taxe foncière

Taxe foncière : La veuve du Taulier avait besoin d’une grosse somme pour finan­cer sa maison à Paci­fic Palisades, quar­tier de Los Angeles. Vivre à Los Angeles n’est pas donné surtout dans les quar­tiers huppés.

La taxe foncière ! La plus grosse partie des avoirs est quand même dans ce trust améri­cain, qui permet quand même à Laeti­cia de vivre au jour le jour, précise Myriam Paloma. Alors je sais qu’on a entendu beau­coup de choses, qu’elle a une taxe foncière de 500000 euros (en dollars en réalité, soit 405000 euros) à payer pour Paci­fic Pali­sades, qu’elle a demandé la retraite de réver­sion, ce qui sont des choses tota­le­ment norma­les.

taxe

Mais à l’heure d’aujourd’hui, Laeti­cia a quand même suffi­sam­ment pour vivre, même si son train de vie est énorme.

La seule bonne nouvelle pour Laeti­cia dans cette succession après cette taxe foncière :

Laeti­cia Hally­day garde la main sur l’album post­hume de Johnny Hally­day, selon la déci­sion du tribu­nal ce vendredi 13 avril. En revanche, le gel des biens immo­bi­liers du rockeur a été demandé. Que la veuve et ses deux filles, Jade et Joy, se rassurent : ce gel ne concer­nera pas les proprié­tés situées aux Etats-Unis–à Los Angeles et Santa Monica.

taxe foncière

Précédente1 de 2