David Hallyday sort de son silence après le verdict avec un message apaisé.

apaisé

Le message apaisé de David Hallyday ! Aucune des deux parties ne sort véri­ta­ble­ment vainqueur de cette bataille judi­ciaire. Sur insta­gram, David Hally­day et Laura Smet préfèrent mettre en avant leurs vies profes­sion­nelles.

Chaque jour un peu plus apaisé, le clan Hally­day se déchire. Vendredi 13 avril, la justice a rendu son premier verdict concer­nant l’épineuse ques­tion de l’héri­tage de Johnny Hally­day. David Hally­day et Laura Smet récla­maient un droit de regard sur l’album post­hume de leur père décédé dans la nuit du 5 décembre 2017 : ils n’ont pas obtenu gain de cause.

johnny

Par contre, les deux aînés du rockeur avaient demandé le gel des biens immo­bi­liers de leur père Johnny. Sur ce point, la justice a tran­ché en leur faveur : la dernière épouse a donc désor­mais inter­dic­tion de vendre les proprié­tés établies sur le sol français, à savoir les maisons de Marnes-la-Coquette et de Saint-Barthé­lemy.

Une première déci­sion de justice, dont aucun des deux camps ne sort véri­ta­ble­ment vainqueur. Laeti­cia Hally­day a décidé de ne pas faire appel. Et le matin du 13 avril, nos confrères d’RTL lais­saient entendre qu’une négo­cia­tion était en cours afin de résoudre au mieux et au plus vite cette affaire.

David Hallyday

Précédente1 de 2