L’avocat de Laura Smet étrille Laeticia Hallyday « On a menti à la France entière ».

étrille

L’avocat étrille Laeticia, elle à menti ! Preuves à l’appui, ce lundi 16 avril en France au micro de RTL que Grégory Boudou, frère de Laeti­cia Hally­day, était bien présent dans le testa­ment de Johnny Hally­day avant d’en être « exfil­tré » en février dernier.

Les mots d’Emma­nuel Rava­nas, avocat de Laura Smet étrille au micro de RTL ce lundi 16 avril. La défense de la fille aînée de Johnny Hally­day l’assure sans détours : « On a menti à la France ».

laeticia hallyday

Il dénonce le rôle joué par la famille Boudou dans le testa­ment du Taulier, qui a, selon ses dernières volon­tés, choisi de léguer son patri­moine à son épouse Laeti­cia, nommant la grand-mère Elyette et Grégory, le frère de sa femme, « exécu­teurs testa­men­taires ».

avocat

En outre, celle qui était surnom­mée tendre­ment « Mamie Rock » par le rockeur est gérante de plusieurs de ses socié­tés, une confiance accor­dée à l’octo­gé­naire qui sème le trouble pour les soutiens de David Hally­day et Laura Smet.

Laeti­cia Hally­day l’a pour­tant affirmé dans sa grande inter­view accor­dée au Point : son frère « n’est plus concerné » par le testa­ment. La veuve de Johnny explique comment elle et son mari ont décidé de nommer Gregory Boudou. « Tous les mois, Johnny plaçait de l’argent pour les études des filles. Il fallait quelqu’un pour s’assu­rer que tout se passe bien pour elles.

laura smet

Précédente1 de 2