Des millions d’euros ! Voici le patrimoine immobilier que Laeticia Hallyday à caché.

Patrimoine immobilier

Patrimoine immobilier caché par Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny dispose de son propre pécule financier, plusieurs millions d’euros même si l’opi­nion publique consi­dère que Laeti­cia Hally­day a perdu la première bataille.

Le tribu­nal de Nanterre a tran­ché, ce vendredi 13 avril, afin de clôtu­rer la première partie de la guerre finan­cière et patrimoine qui déchire la famille de Johnny Hally­day. Au final, malgré les injonc­tions offi­cielles de Laura Smet et de David, les deux aînés du rocker n’au­ront pas le droit de regard qu’ils dési­raient tant sur le bouclage de Je te promets, l’al­bum post­hume de leur défunt père.

johnny patrimoine

En revanche, le gel de l’im­pres­sion­nant patri­moine immo­bi­lier du Taulier a bien été prononcé. Mais cette déci­sion met-elle réel­le­ment le bien-être de sa veuve en péril ? Pas vrai­ment…

immobilier

La loi a tran­ché : Laeti­cia Hally­day ne pourra, pour l’ins­tant, pas revendre ni La Savan­nah de Marnes-la-Coquette, ni la villa Jade située sur la para­di­siaque île de Saint-Barthé­lemy.

Mais si Johnny voulait avant tout mettre sa femme et ses deux petites dernières à l’abri du besoin, qu’il ne s’inquiète pas trop pour elles, depuis sa demeure éter­nelle.

millions d'euros

Précédente1 de 2