Avant de mourir, Johnny Hally­day avait un énorme projet, le voici en exclusivité.

projet

C’est une révélation du magazine Marianne actuellement en kiosques. Bien que se sachant atteint d’un cancer, Johnny Hally­day faisait des plans pour son futur. Après la Californie et Saint-Barthélémy, le rockeur avait un gros projet avant de mourir.

Les projets permettent de conti­nuer à vivre et Johnny Hally­day le savait mieux que quiconque. Alors que son cancer du poumon était déjà bien avancé, le chan­teur faisait des rêves poly­né­siens en compa­gnie de Laeti­cia et de leur ami, le déco­ra­teur Philippe Puron, voici ce projet.

rockeur

Comme le révèle le dernier Marianne, en janvier 2017, Johnny avait confié à Philippe Puron son envie d’ache­ter une maison à Moorea, lui lançant :

Avant de mourir

« On pour­rait aller voir tous les deux. » Son état de santé ne lui permet­tait pas, mais « Laeti­tia m’avait engagé à le lais­ser y croire« , se souvient-il. Moorea est une île de la Poly­né­sie française située face à celle de Tahiti. Johnny et Laeti­cia avaient certai­ne­ment flashé sur ce cadre para­di­siaque en avril 2016.

Johnny Hally­day

La suite sur ce projet sur la page suivante =>>

Précédente1 de 2