Les 5 signes du zodiaque suivants tombent amoureux facilement au point d’en souffrir.

souffrir

Souffrir est bien le mot juste pour les 5 signes du zodiaque suivants, ils tombent vite amoureux mais le prix à payer est énorme pour eux.

Découvrez ce que disent les étoiles sur votre personnalité en amour, ainsi que les 5 signes du zodiaque qui tombe facilement amoureux et risquent d’en souffrir.

Certaines personnes sont prudentes et hésitantes quand il s’agit d’amour, cela peut être à cause de leur vécu ou tout simplement un trait de caractère, alors que d’autres seront plus ambitieuses et engagées dans les relations amoureuses, mais ceci risque parfois de faire mal !

passion amoureuse

Voici les 5 signes du zodiaque qui tombent facilement amoureux … no comment

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Un Bélier est passionné, il n’hésite pas à s’engager corps et âme dans tout ce qu’il entreprend notamment en amour. Il plonge tellement dans la relation qu’il oublie que le risque d’être blessé existe.

Il s’efforce de faire fonctionner les choses et il a tellement à offrir, mais en raison de son enthousiasme, ses relations peuvent parfois finir par être unilatérales.

C’est quelqu’un qui mettra beaucoup d’efforts dans ses relations, comme la planification de toutes les dates afin de surprendre son amoureux mais son partenaire peut finir par devenir paresseux dans la relation.

souffrir en amour

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Un Gémeaux est toujours excité par la découverte, une relation est souvent  l’occasion pour lui de découvrir de nouvelles choses.

Par ailleurs ce signe pourrait être un peu nerveux face à un  son nouveau partenaire, mais ses sentiments sont si forts qu’il peut chasser ses peurs et se lancer à fond dans la relation.

Dans les premiers stades d’une relation, un Gémeaux est susceptible d’être un peu collant et trop désireux de plaire à son partenaire et de le satisfaire. Cette précipitation risque d’ennuyer le partenaire !

signes du zodiaque

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2