Elle se présente aux urgences avec un objet gênant coincé la ou il faut pas.

urgences

Urgences : Quand Emily Georgia, 20 ans, d’East Preston en Angleterre, s’est rendue à l’hôpital, elle était plutôt gênée qu’inquiète par rapport à un objet coincé.

Sa nuit a été très longue avec son partenaire aux urgence à cause d’un objet, qui est allé un peu loin en utilisant un se.x.t.oy…

Emily Georgia

Il a introduit le jouet en acier dans son an.u.s un peu trop profondément et l’objet de 10 cm serti d’un faux diamant s’est perdu en elle.

l’hôpital

Malgré ses efforts, il n’a pas su le sortir, montrant qu’il ne servait à rien en situation d’urgence. Rien de surprenant pour un coup d’un soir. Il lui a même dit que l’objet sortira de lui-même avant de quitter l’appartement d’Emily en prétextant se lever tôt le lendemain, la laissant seule et démunie.

jeune femme

Après quelques heures, Emily se rend à l’évidence : il lui faut de l’aide médicale. Sa colocataire l’emmène à l’hôpital et Emily écrit son problème sur un bout de papier car elle est trop gênée pour le dire à voix haute. Toutefois, la réceptionniste la rassure, lui disant qu’elle a vu bien pire et que ce genre de choses arrive bien plus souvent qu’on ne peut le passer.

aide médicale

Elle doit donc attendre trois heures pour passer une IRM et subira une opération rapide le lendemain pour retirer le se.x.t.o.y.

objet

la suite sur la page suivante ==>

Précédente1 de 2