Quel genre de femme êtes-vous selon votre mois de naissance ?

genre de femme

Genre de femme : Beaucoup de personnes croient que les êtres humains ne peuvent jamais changer de personnalité de façon permanente ou radicale, en d’autres termes elles sont nées avec certains traits de caractère qui sont inchangeables.

Elles n’ont pas tort, la personnalité dépend aussi du mois de votre naissance. Et cela s’avère souvent correct. Mesdames, vous vous êtes sûrement déjà demandé si votre mois de naissance avait un effet sur votre personnalité et votre genre de femme ?

Voici les caractéristiques de la personnalité les plus communes que les femmes ont, en fonction de leur mois de naissance !

traits de caractère

Le genre de femme que vous êtes selon votre mois de naissance

Janvier

Les femmes nées en janvier sont ambitieuses, conservatrices et sérieuses. Elles aiment bien critiquer mais elles ne veulent pas parler de leurs sentiments, ce sont des femmes fermées. Elles se mettent rarement en colère, et elles aiment connaitre des gens intellectuels qui partagent leur même vision de la vie.

Février

Ces femmes sont très romantiques, vous devriez les traiter avec patience à cause de leur humeur changeante, pas tout le monde pourrait les comprendre. Pensant abstraitement, si vous les trahissez, vous ne les reverrez jamais.

femme amoureuse

Mars

Les femmes nées dans ce mois ont un charisme et un charme forts, et sont dévouées et loyales. Elles tombent difficilement amoureuses. Ces femmes sont gentilles jusqu’à ce qu’elles soient contrariées, mais en fait c’est un plaisir de vivre avec une personne comme cela.

Avril

Ces femmes sont des diplomates et ont la communication facile, mais savent parfois se plaindre d’elles-mêmes. Elles sont très jalouses, et quand elles explosent, il vaut mieux s’éloigner. La femme d’avril fera de vous l’homme le plus heureux de la planète. Elles ouvrent leurs cœurs seulement à ceux qui le méritent.

femme

Mai

Les femmes nées en mai sont très persévérantes, fidèles à leurs principes et sont très jolies physiquement. Cependant, combinés à leur caractère difficile, elles sont dangereuses pour n’importe quel homme qui tombe amoureux d’elles parce que ce dernier s’en souviendra toute sa vie.

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2