Tête à tête entre Johnny et Laura Smet ! Voici comment Laeticia Hallyday a gâché ce dîner.

Tête à tête

Tête à tête : Souvent absent au cours de l’enfance de sa première fille Laura, Johnny Hally­day n’a pas été un père modèle. La jeune fille, dont les parents se sont sépa­rés alors qu’elle était toute jeune a dû s’accom­mo­der d’une rela­tion en poin­tillée, croi­sant son père à de rares occa­sions.

Les rela­tions entre Laeti­cia, Johnny Hally­day et sa première fille Laura Smet n’ont jamais été très faciles. Alors que la fille aînée du rockeur aurait aimé passer plus de temps avec son père, il semble que sa nouvelle femme n’ait pas vrai­ment aidé à ce que les deux se rapprochent en tête à tête, selon une infor­ma­tion révé­lée par Paris Match ce jeudi 19 avril.

Laura Smet bébé

Une fois deve­nue adulte, la jeune femme a tenté de rattra­per le temps perdu et de se rappro­cher de son père. Mais l’arri­vée de Laeti­cia dans la vie du rockeur aurait quelque peu compliquée la donne.

Johnny

Les rela­tions entre les deux femmes ne sont pas très bonnes. Distantes, les liens tissés semblent très fragiles. « Laura qui aime ses petites sœurs, est la première à recon­naître que sa nouvelle famille apporte à Johnny Hally­day beau­coup de bonheur ; mais malgré quelques éclair­cies les rela­tions entre les deux femmes se dégradent » peut-on lire dans Paris Matchen kiosques ce jeudi 18 avril. La jeune femme tente d’y mettre du sien, mais les disputes couvent.

Laura Smet

Précédente1 de 2