Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barth, la veuve de Johnny fait des économies.

retour

Retour à Saint-Barth : Mais pour la première fois, elle n’a pas eu recours à un jet privé, décou­vrez pourquoi. Trois mois après avoir quitté l’île où repose son époux, Laeti­cia Hally­day est de retour à Saint-Barthé­lemy.

Pour Laeti­cia Hally­day, le retour pour Saint-Barthé­lemy ne sera plus jamais le « para­dis » où elle aimait se ressour­cer lors de ses vacances avec Johnny Hally­day. Tombé amou­reux des décors de l’île, le rocker a décidé d’en faire sa dernière demeure, après sa mort, le 6 décembre dernier.

Laeticia Hallyday enfants

Depuis Laeti­cia Hally­day vit un diffi­cile deuil puisqu’elle doit affron­ter devant la justice les deux aînés du Taulier, qui ont réussi à obte­nir lors de la dernière audience le gel des biens immo­bi­liers de leur père.

Laeticia Hallyday Saint-Barth

Un patri­moine qui s’étend de la maison de Marnes-la-Coquette en France à Saint-Barth, en passant par Los Angeles, où le chan­teur avait fait l’ac­qui­si­tion de deux maisons. C’est d’ailleurs dans la ville améri­caine que Laeti­cia Hally­day était rentrée en hâte après les funé­railles de Johnny, contrainte par les services d’im­mi­gra­tions améri­cains de reve­nir sur le terri­toire afin de garder sa carte de séjour.

tombe

Précédente1 de 2