Avicii : 5 tubes du DJ que vous connaissez forcément #RIP

tubes

Son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, vous connaissez forcément sa musique. « Wake Me Up », « Levels », « Addicted To You »… 5 tubes du DJ Avicii. l’un des DJs les plus célèbres de la scène électro, est mort vendredi à l’âge de 28 ans à Oman.

RIP – Le Suédois Avicii, l’un des DJs les plus célèbres de la scène électro, est mort vendredi à l’âge de 28 ans à Oman, deux ans après avoir annoncé à la surprise générale sa retraite de la scène, la fin des tubes.

avicii

Avicii – Tim Bergling, de son vrai nom – a été retrouvé sans vie ce vendredi à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman. Le Suédois avait collaboré avec des artistes d’horizons différents comme Madonna, Coldplay ou David Guetta, et s’était hissé à deux reprises à la troisième place du classement des meilleurs DJs du monde, en 2012 et 2013.

Il était notamment connu du grand public pour plusieurs tubes. En voici cinq que vous connaissiez forcément…

« Lonely Together » (2017)


Lonely together, sorti en 2017, est un titre enregistré avec la star Rita Ora. La chanteuse britannique y trouvait alors, au contact du Avicii, une possibilité de renouer avec le succès. Ce tube restera l’un des derniers et l’un des plus marquants du Dj suédois.

« Addicted To You » (2013)

Présent sur l’album True (2013), Addicted to You doit beaucoup à son inoubliable clip mélancolique inspiré de Bonnie et Clyde où un couple lesbien braque les banques et connaît une fin tragique

Précédente1 de 2