Avicii décès : voici ce que révèlent les premiers résultats de son autopsie.

autopsie

Il y a deux jours, le monde appre­nait avec stupé­fac­tion la mort de Tim Berling, plus connu sous le nom Avicii. « Il a été trouvé mort à Mascate, Oman, ce vendredi après-midi heure locale, le 20 avril. Deux autop­sies ont été pratiquées ces derniers jours et les premiers éléments ont été dévoi­lés.

La famille est dévas­­tée et nous deman­­dons à chacun de respec­­ter leur inti­­mité en cette période diffi­­cile. Aucune autre décla­­ra­­tion ne sera faite. », a déclaré dans un commu­niqué l’agent du DJ âgé de 28 ans. Une triste nouvelle qui a provoqué une onde de choc sur la scène musi­cale.

décès

Touchés par cette annonce, David Guetta, Madonna, Rita Ora et bien d’autres stars lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Aloe Blacc qui avait colla­boré avec Avicii sur son énorme tube Wake me up a confié que sa rencontre avec le DJ avait changé sa vie, « C’était une personne incroya­­ble­­ment talen­­tueuse et ça fait telle­­ment mal qu’il ne soit plus là. », a-t-il écrit sur son compte Twit­ter.

Après la peine et le chagrin vient le temps des ques­tions. Selon le site TMZ, le frère du musi­cien est en ce moment sur place pour essayer de comprendre les circons­tances de sa mort. Éloi­gné de l’indus­trie musi­cale depuis bien­tôt deux ans notam­ment en raison de problèmes de santé, le jeune homme de 28 ans profi­tait de ses vacances et avait été aperçu quelques jours avant sa dispa­ri­tion à bord d’un yatch.

avicii

la suite …

Précédente1 de 2