Laeticia, Jade et Joy en pleurs, se recueillent sur la tombe de Johnny Hallyday à Saint-Barth.

pleurs

Un moment éprouvant en pleurs pour la veuve du rockeur, qui n’a pu contenir ses larmes. Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se sont recueillies sur la tombe de Johnny.

En pleurs !!! Depuis janvier, Laeticia Hallyday n’était pas revenue au cimetière de Lorient. Lundi 16 avril, l’épouse de Johnny Hallyday est retournée à Saint-Barthélemy avec ses deux filles, où elles séjournent dans la villa Jade située sur les hauteurs de Marigot.

cimetière

Un séjour d’une semaine sur cette île qu’elle aime tant à l’occasion des vacances scolaires des deux fillettes scolarisées à Los Angeles, et où repose la star de la chanson française. A leur arrivée, Laeticia, Jade et Joy sont allées se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, à quelques mètres du restaurant Jojo Burger qu’il affectionnait tant.

Jade

Quelques heures plus tôt, dans la nuit, la veuve du rockeur s’était rendue seule sur la tombe de son défunt époux afin de s’y recueillir en toute intimité.

Pour saluer la mémoire de leur père, le trio a apporté un cœur taillé dans la pierre. Tandis que la benjamine le déposait sur la tombe du chanteur, recouverte de fleurs et de messages de ses fans, sa mère Laeticia s’est effondrée au sol. Recroquevillée, la veuve n’a pas pu retenir ses larmes. Cinq mois après la mort du Taulier, l’émotion reste vive.

joy

Dans son chagrin, Laeticia a pu compter sur le soutien de ses filles qui se sont tenues auprès d’elle. « Elle a indiqué qu’elle était très fatiguée et que c’était grâce à ses filles qu’elle arrivait à traverser cette période assez difficile », a révélé un journaliste LCI, qui a pu s’entretenir quelques instants avec la veuve, qui a toutefois refusé de s’exprimer face caméra.

A Saint-Barth, les visages de Laeticia, Jade et Joy sont bien connus. Après l’inhumation de Johnny le 5 décembre dernier, à laquelle Jade et Joy n’avaient pas assisté, Laeticia se rendait quotidiennement sur sa tombe. Avant de rentrer à Los Angeles, elle s’était occupée d’organiser avec un fleuriste l’entretien de la tombe de son mari.

Toutes les photos … la suite …

Précédente1 de 2