Face aux attaques, la veuve de Johnny craque, Laeticia Hallyday en larmes.

face

C’en est trop. Il y a deux mois, Laura Smet contes­tait par voie d’avocats le testa­ment améri­cain de son père dans une lettre qui lui était direc­te­ment adres­sée. Face aux attaques de tous les jours Laeticia Hallyday n’en peu plus, elle craque.

Une amie proche de Laeti­cia Hally­day a confié que la veuve de Johnny était effon­drée devant et face aux attaques dont elle était victime.

Le début d’une bataille de clans média­tique et judi­ciaire qui allait porté atteinte à l’image de Laeti­cia Hally­dayCritiquée et insul­tée sur les réseaux sociaux, la veuve du Taulier a vu sa cote de popu­la­rité chuter avec cette guerre de patri­moine qui perdure. Une succes­sion dont elle a été dési­gnée seule héri­tière et qui est deve­nue un fardeau pour la mère de Jade et Joy.

hallyday

Dans un article de Midi Libre dédié au clan de l’épouse de Taulier, une amie proche a pris sa défense.

Sébastien Farran

« Le diable en bouclettes », « Mani­pu­la­trice », « Barbie dégui­sée en Rambo », « Veuve noire » : Laeti­cia est copieu­se­ment attaquée depuis les révé­la­tions sur le testa­ment de la star dispa­rue en décembre 2017. Des propos qui ont atteint le coeur de la belle. « Laeti­­cia n’est pas une garce, c’est un bonbon. Elle a puri­­fié la vie de Johnny. 

Laeticia Hallyday

Je peux vous dire qu’elle a pleuré de voir tous ces gens la salir » a clai­re­ment expliqué une intime dans les colonnes du supplé­ment week-end. Effon­drée par tant de haine, loin de l’image de mani­pu­la­trice qui a fait le ménage parmi les amis du rockeur, Laeti­cia serait donc une femme minée par les affronts.

mariage

Le 30 mars dernier, l’avocat de Laeti­cia Hally­day donnait quelques nouvelles de sa cliente, cible de nombreux fans en colère. « Elle est déso­­lée par cette irrup­­tion volca­­nique d’insultes, elle est déso­­lée pour les personnes qui profèrent de tels propos, mais c’est une femme qui est très forte » avait confié Maître Arda­van Amir-Aslani.

face

Malgré sa force de carac­tère, Laeti­cia n’a pas été l’unique cible des attaques. Elle a même vu ses deux fillettes et sa grand-mère, Mamie Rock, être égale­ment la proie de violentes invec­tives. Des offenses à répé­ti­tion qui ont finit par avoir raison de la veuve de Johnny Hally­day.

joie

A découvrir en vidéo : Johnny Hallyday avant sa mort : Face caméra pour délivrer un … lire