Kate Middleton vient d’accoucher et c’est un petit garçon.

garçon

Il se sera bien fait attendre. Après de longues semaines de spécu­la­tion quant à la date de l’ac­cou­che­ment de Kate Middleton, les Anglais peuvent enfin souf­fler et célé­brer l’ar­ri­vée d’un nouvel héri­tier dans la famille royale britan­nique, le 5eme dans l’ordre de succes­sion au trône.

Kate Middleton et le prince William sont à nouveau parents ! La duchesse de Cambridge a donné nais­sance ce lundi 23 avril à leur troi­sième enfant à l’hô­pi­tal St Mary de Londres.

trône

Ce lundi 23 avril 2018, jour de la fête natio­nale qui plus est, Kate Midd­le­ton a donné nais­sance à son troi­sième enfant dans la Lindo Wing que Kensing­ton Palace avait priva­ti­sée pour l’oc­ca­sion comme pour leurs deux premiers enfants George et Char­lotte.

royal baby

Et la gaffe qu’a­vait fait William lors d’un match de foot­ball en était bien une puisque c’est un petit garçon que la duchesse de Cambridge a mis au monde.

bébé

Après avoir annoncé tôt dans la mati­née du 23 avril l’ad­mis­sion de Kate Midd­le­ton à l’hô­pi­tal St Mary, Kensing­ton Palace a annoncé, comme le veut la tradi­tion, la nais­sance du royal baby sur un cheva­let disposé devant les grilles de Buckin­gham avant de la diffu­ser sur Twit­ter et Insta­gram : « Sa majes­tée la duchesse de Cambridge a donné nais­sance à un garçon à 11h01.

Kate Middleton

Le duc de Cambridge était présent au moment de l’accou­che­ment. La mère et l’enfant se portent bien ». Pour les prénoms, les plus curieux devront toute­fois faire preuve d’en­core un peu de patience. Les Anglais avaient d’ailleurs attendu deux jours pour connaître ceux de George et Char­lot­te…

garçon

Kate, l’épouse du prince William, a donné naissance lundi à un garçon, le troisième enfant du couple, a annoncé le palais de Kensington. « Son Altesse Royale la Duchesse de Cambridge a accouché sans problème d’un garçon à 11h01 » (10h01 GMT), a annoncé le Palais de Kensington dans un communiqué, précisant que l’enfant et sa mère vont bien. Le bébé, dont le nom sera annoncé « en temps voulu », pèse 3,8 kg.

En live ! En direct : Kate Middleton va accoucher – Paris Matchlire