Avicii : Un ami du DJ explique que le drame était prévisible.

prévisible

Prévisible ! Victime du succès. Le talentueux DJ Avicii a été retrouvé m0rt ce vendredi après-midi à Mascate, dans le sultanat d’Oman. Âgé de seulement 28 ans, le DJ avait arrêté de se produire sur scène pendant 2 ans pour raisons de santé.

Un ami raconte que sa descente aux enfers était prévisible.

ami du DJ

« NOUS L’ADMI­RIONS COMME ARTISTE ET COMME LA PERSONNE ADORABLE QU’IL ÉTAIT »

Au maga­zine améri­cain Bill­board Laid­back Luke, de son vrai nom Lucas Corne­lis van Schep­pin­gen, ami d’Avicci, raconte un drame prévi­sible : « Les DJ quand ils sont en tour­née dorment autour de quatre heures par nuit, ce à quoi s’ajoute l’alcool, les soirées, la gloire.

dj suédois

Contrai­re­ment aux autres styles de musique comme la pop, le rock ou le rap, les musi­ciens ne font pas de tour­nées en cycle, ils sont juste toujours en tour­née, chaque semaine, parfois chaque jour. »

police

Le DJ de 41ans se rappelle avoir eu un mauvais pres­sen­ti­ment en rencon­trant Avicii il y a quelques années « À un moment, j’ai vu mon ami, à l’époque de 26 ans, entrer dans le club des 27 comme ceux de la musique et du cinéma qui sont m0rts à cet âge.

dj avicii

Ça semble horrible mais c’est la vérité et je ne peux pas expliquer le senti­ment d’intense frus­tra­tion que j’ai ressenti ». Janis Joplin, Jimmy Hendrix et Amy Wine­house sont tous les trois dans le club des 27, fauchés dans la fleur de l’âge par les démons de leur talent et du succès.

prévisible

A savoir : PRÉVISIBLE : Définition de PRÉVISIBLE – Cnrtllire